SAS DE PROTECTION ANTI CORONAVIRUS
Pour la sécurité de votre personnel, des agents de santé, des infirmières, médecins, visiteurs et bien d'autres.
Avec le SAS de protection anti coronavirus vous avez l'esprit tranquille. Vos opérateurs n'auront aucun risque de contamination au Covid-19.
Les pénuries actuelles de masques, gants et autres consommables ne seront plus un problème pour vous. Il suffit d'installer le SAS de protection à l'endroit que vous souhaitez afin de pouvoir réaliser des tâches multiples en toute sécurité ( Tests au Covid-19, contrôle de documents, manipulations d'objets divers, sécurité etc.)
Désengagez votre responsabilité face au risque de contamination de votre personnel.
Nous vous proposons le SAS de protection en location ou à l'achat.
INSTALLATION
Positionner le SAS de Protection sur une surface plaine apte à supporter le poids du box, en tenant dûment compte du poids maximum d’une personne à fin d’éviter tout affaissements ou basculements. • Raccorder le produit à l’alimentation électrique en respectant les donnés de la platine. Le branchement doit être effectué par du personnel qualifié, dans le respect des normes applicables.
MISE EN SERVICE ET ENTRETIEN D’USAGE
A la mise en place et lors de chaque service vérifier l’intégrité des gants. En présence de la moindre anomalie, merci de proceder au remplacement des gants.
Effectuer un test de fonctionnement des dispositifs présents : éclairage interne, interphone, boutons d’urgence (marche/arret).
Avant l’accès du premier patient, effectuer un assainissement suivant les dispositions de l’OMS. La surface interne est conçue pour résister aux solutions à base d’Ethanol > 70%.
Le personnel effectuant l’assainissement doit utiliser les dispositifs de protection individuelle conformes au document interne d’évaluation des risques, dans le respect des normes locales concernant de l’« Exposition aux Agents Biologiques ».
USAGE
FONCTIONNEMENT DE L’ÉCLAIRAGE, INTERPHONE ET BOUTON D’URGENCE
Allumer la lumière en appuyant sur le bouton sur le côté B.
Pour l’interphone suivre le mode d’emploi du dispositif installé.
Le dispositif d’urgence peut être arrêtée en appuyant sur le bouton sur le côté B
AVERTISSEMENT !
L’organisation qui utilise le SAS doit produire des procédures spécifique pour la sûreté interne, en application du document interne d’évaluation des risques, en totale application des normes locales au sujet de l’« Exposition aux Agents Biologiques » et recommandations par l’OMS.
Le correct assainissement et le respect des temps (assainissement + 5 minutes porte fermée + 5 minutes porte ouverte) sont indispensables pour réduire les risques de contamination. Nous ne sommes pas responsable pour les contaminations éventuelles découlant d’une mauvaise utilisation du SAS ou par des assainissements qui ne tiennent pas en compte les recommandations de l’OMS et des autorités compétentes.
Les images du produit ne sont pas contractuelles. Le fabriquant se réserve le droit de modifier sans préavis.